jardin des 4 saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jardin des 4 saisons

Que ce soit l'aménagement d'un potager, la taille d'une haie, la mise en place d'un bassin ou une autre activité, il y a toujours une tâche à accomplir au jardin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question perruche pour Gwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roussette
fleur de passion
roussette


Messages : 394
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 71
Localisation : loir et cher a coté de selles sur cher

Question perruche pour Gwen Empty
MessageSujet: Question perruche pour Gwen   Question perruche pour Gwen Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:57

un nouvel arrivant

Auteur Message
emymyco



Messages: 75
Date d'inscription: 14/06/2011
Age: 36
Localisation: seine-maritime
Humeur: joyeuse

Sujet: un nouvel arrivant Hier à 8:06

--------------------------------------------------------------------------------

https://i.servimg.com/u/f47/16/57/41/68/lapin10.jpg



bonjour tout le monde je prend 5 min pour mettre une photo de mon nouvel arrivant.

Et ptite question qqun si connait il en perruche? ça fait 2 fois qu'elle couve mais que je nai pas de petit qqun à une idée pk

C est une question d un autre forum , j ai pensé a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Domi03
fleur de passion



Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 68
Localisation : Allier

Question perruche pour Gwen Empty
MessageSujet: Re: Question perruche pour Gwen   Question perruche pour Gwen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:06

Je n'avais pas vu ce sujet... Es-tu sûre d'avoir un couple? Quelquefois, la couleur de la cire du bec n'est pas très franche, surtout sur certaines couleurs de plumage. Les miennes font semblant de couver depuis des mois, mais il n'y a pas de petits. J'ai séparé un couple de mes trois autres perruches parce que, s'il y a 2 femelles dans la même cage, elles ont tendance à se détruire les oeufs réciproquement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Question perruche pour Gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jardin des 4 saisons :: A l'intérieur :: A la maison :: L'espace animaux de compagnies-
Sauter vers: